Jessie Kanelos Weiner

  • Boissons fraîcheur parfumées et bienfaisantes, juste à base de fruits,de plantes ou d'épices.  - Le principe : des fruits, des épices, des herbes ou des légumes infusés dans de l'eau, + beaucoup de glaçons.
    - Aussi réjouissant qu'un cocktail sans alcool (goût léger et délicat, très désaltérant), sur une simple base d'eau.
    - La boisson qui fait du bien, sans sucre, vitaminée, hydratante.
    - Les recettes : concombre-menthe-citron vert, fraise-basilic-vanille, pêche-myrtiles-orange.
    - À boire tout au long de la journée, au réveil, au goûter ou pendant le dîner.
    - À préparer en grande carafe ou en petit bocal.

  • 30 recettes de punchs et rhums arrangés, et quelques recettes de finger food.
    Des recettes pétillantes, fruitées, surprenantes, sans oublier les grands classiques.
    Pour recevoir autrement.

  • Ce coffret contient:


    - 1 fontaine à punch pour réaliser toutes sortes de punch de fruits et les servir facilement (3 litres). Gravure en relief sur le verre.

    - Un livre de 15 recettes de punch « Tutti frutti ».

  • Cocktails festifs qui pétillent!  Des cocktails qui allient la fraicheur du gin et l'amertume du tonic ou du bitter..
    Des cocktails au parfum léger : menthe, basilic, citron, citron vert, concombre.
    Sans jus de fruits..
    Les meilleures recettes à base de gin : gin tonic (gin + schweppes), gin fizz (gin + eau gazeuse + citron + sirop de sucre), ginger & tonic (gin + gingembre + sirop de sucre + schweppes), fitzgerald (gin + sirop de sucre + citron + angostura)..
    Ainsi que les cocktails pétillants culte : spritz, pims, mojito, cuba libre..
    À servir en carafe, en saladier ou en jatte..
    + quelques recettes pour grignoter avec son gin tonic.....

  • Savez-vous à quelle saison poussent les haricots verts ou les épinards ? Et les poivrons, le basilic et l'artichaut, à votre avis, on les cueille en été ou au printemps ? Pour découvrir en s'amusant toutes les saisons des fruits et des légumes, l'artiste Jessie Kanelos Weiner signe ce magnifique livre d'illustrations à colorier. Un ouvrage unique dans son genre, car à la fois ludique et amusant, mais aussi pédagogique et instructif.

  • Une anthologie des meilleures recettes de nos régions, des grands classiques, des recettes autour des produits de notre terroir.
    260 recettes illustrées d'aquarelles.
    Des recettes simples et gourmandes.
    Au sommaire, les meilleurs gâteaux des mamies, les recettes provençales, les recettes basques, les recettes du Nord, les meilleures terrines de nos patelins...
    Aligot, tarte bourdaloue, far breton, bouillabaisse, aioli, cannelés, cassoulet... les recettes à garder et à avoir dans toutes les cuisines pour des plats qui plaisent à tous.

  • Ce guide aux illustrations séduisantes et riche en informations entraîne les lecteurs à la découverte de la Ville Lumière, passant en revue les sites «incontournables à voir et visiter» conseillés par l'ami parisien que tout un chacun rêve d'avoir. Des aquarelles aux couleurs vives représentent une foule de destinations telles que merveilles architecturales, jardins, monuments historiques, centres culturels, marchés, antres de la gastronomie et autres «secrets» participant à la magie de Paris. Réflexions culturelles, petites histoires, anecdotes et détails instructifs accompagnent les illustrations et font de cet ouvrage un recueil aussi beau que pratique.
    Le livre propose sept promenades à pied minutieusement détaillées. Les pittoresques cartes à l'aquarelle des itinéraires ponctués d'icônes en couleurs des sites conseillés guident le lecteur au fil des romantiques et tortueuses rues parisiennes en un défilé de cafés, monuments historiques, petites galeries, marchés en plein air et autres lieux authentiques et intemporels que quiconque s'attend à trouver dans cette ville. La remarquable qualité artistique de cet ouvrage s'ajoute au plaisir de parcourir un texte facile d'accès qui ne manquera pas de séduire tant les touristes réels que les voyageurs virtuels.

  • Ce guide aux illustrations séduisantes et riche en informations entraîne les lecteurs à la découverte de la Grosse Pomme par une plongée au sein de la métropole. Les aquarelles aux couleurs vives représentent les merveilles architecturales, les centres culturels, les restaurants, les bars et les théâtres qui rendent cette ville si captivante. Réflexions culturelles, petites histoires, anecdotes et détails instructifs accompagnent les illustrations et font de cet ouvrage un recueil aussi beau que pratique.
    Le livre propose onze promenades dans différents quartiers, guidant le lecteur dans les rues très animées de New York, en un défilé de restaurants et cafétérias, monuments historiques, musées et galeries, parcs et autres lieux authentiques et intemporels que quiconque s'attend à trouver dans cette ville. Comment manger comme un vrai New-Yorkais ; explorer les parcs et jardins les plus beaux de la métropole ; circuler en ferry, métro et vélo ; visiter certains des lieux de tournage télévisés et cinématographiques les plus emblématiques de New York, et bien d'autres choses encore...

  • Le répertoire des cocktails du moment à partager ou pas : spritz, mojito, punch saint germain, gin tonic, bloody mary...50 recettes de cocktails et punchs à préparer facilement.Et 20 recettes de finger food pas comme les autres spécialement conçues pour l'apéro : 5 recettes de « Jello cocktails », crevettes bloody mary, feuilletés olives martini... le finger food qui apportera la touche glamour à votre cocktail.

  • Des fruits mixés avec de l'eau, un peu de sucre, des herbes, des graines, des fleurs et/ou des épices.La boisson qui rafraîchit, légère et désaltérante. Eau chic pour la journée et la soirée.À préparer en carafe. Les recettes : agua fresca fraise vanille ; agua fresca orange et hibiscus ; agua fresca mangue, citron vert, coco...
       Les points forts :
    - la boisson light de l'été ;
    - les nouvelles eaux détox.

empty