Filtrer
Support
Éditeurs
Prix
Ike Reibun
-
-
Tim travaille depuis quelques mois dans la boutique d'un magicien. C'est ce dernier, Sylvain, qui l'a sauvé alors qu'il fuyait sa condition d'esclave. Tim commence à s'adapter à sa nouvelle vie et à l'étrange clientèle du lieu, mais il a conscience qu'il ne pourra pas rester là éternellement. Surtout vu les sentiments qu'il éprouve pour son sauveur...
-
L'histoire de Bi no Kyoujin se passe quatre ans après les événements racontés dans Bi no Isu.
Pour certains, ce sentiment s'apparente à du sado-masochisme, pour Kabu et Nirasawa c'est de l'amour. Alors que Kabu s'apprête à prendre la relève de son père à la tête du clan, Nirasawa est toujours présent à ses côtés et le soutient. Leur relation est toujours aussi torturée, mais rien ne peut s'opposer à l'irrisistible obsession qu'ils ont l'un envers l'autre.
-
Alors que le parrain se fait assassiner, la guerre se déclare entre les deux clans ennemis !
-
-
-
Ike Reibun nous livre un nouveau titre alliant avec succès action et sentiments !
-
L'histoire de Kobi no Kyoujin se passe 4 ans après les événements racontés dans Bino Isu. Pour certains, ce sentiment s'apparente à du sadomasochisme, pour Kabu et Nirasawa c'est de l'amour. Alors que Kabu s'apprête à prendre la relève de son père à la tête du clan, Nirasawa est toujours présent à ses côtés et le soutient. Leur relation est toujours aussi torturée, mais rien ne peut s'opposer à l'irrésistible obsession qu'ils ont l'un envers l'autre.
-
Nirasawa est un jeune yakuza sous les ordres de Kabu, héritier du clan, qui l'a recueilli et entraîné. Accusé d'être en partie responsable d'une éventuelle guerre entre clans rivaux, Nirasawa devra aller au bout de son amour pour son chef pour prouver son innocence, quitte à en mourir... Ce volume contient aussi deux autres histoires, l'une traitant d'un jeune garçon qui retrouve celui qui l'a rendu impuissant et la seconde sur deux camarades de lycée qui se retrouvent lors d'un dîner d'affaires. L'amour sera-t-il au rendez-vous ?
-
Les parents de Ryou ont divorcé alors qu'il n'était qu'un petit garçon. La dernière image qu'il a de son père est celle d'un grand frère. Il vit seul avec sa mère depuis lors mais finit par aller voir son père, qui lui paraît toujours aussi jeune. Ryou se remémore alors son enfance. Mais que se passe-t-il quand le temps fait des siennes et qu'il se retrouve projeté dans le passé ?
-