Libra Diffusio

  • Après l'enterrement de leur mère, les frères Neshov pensaient reprendre le cours de leur vie. Mais tout a changé : Erlend est confronté au désir d'enfant de son compagnon, Margido à sa solitude et Tor, l'aîné, vit mal son quotidien à la ferme, auprès du "père"... À leur insu, le drame couve et, pour chacun d'eux, l'heure des choix a sonné. Tendresse, humour et coups de théâtre : la saga familiale norvégienne d'Anne B. Ragde rencontre un succès mondial !

  • Après la mort de leur mère, trois frères que tout sépare se retrouvent dans la ferme familiale. Les retrouvailles s'annoncent mouvementées : la tension atteint son paroxysme lorsque la question de l'héritage amène le père de famille à révéler un terrible secret. Une saga passionnante à l'humour grinçant !

  • Après avoir révélé à son père qu'elle ne reprendrait pas la ferme, Torunn fait une macabre découverte : celle de son père étendu dans la porcherie. Au pied du mur, elle doit choisir entre son travail de vétérinaire ou continuer l'exploitation. Prisonnière de sa famille ou les égoïsmes et les non-dits s'accumulent, la fragile Torunn parviendra-t-elle à tenir le coup ? Une magnifique saga familiale à couper le souffle !

  • Après des années de splendeur puis de misère, la ferme des Neshov est désormais à l'abandon et la famille éclatée. Une famille, quatre destins, quatre existences ancrées dans des réalités bien différentes que chacun questionne afin de trouver sa place dans le monde. Mais après tout, la vie n'est-elle pas cette quête permanente portée par l'espoir de trouver sa plénitude ? Une saga humaine et attachante !

  • On a le devoir d'aimer ses enfants mais pas celui d'aimer ses parents. Anne B. Ragde a décidé de parler de sa mère, sans fard, en faisant tomber les masques. Elle nous fait partager cette femme aux multiples facettes, cette Majesté du quotidien, capable d'élever seule ses filles, dans le dénuement et l'adoration des belles choses, de créer un festin à partir d'un fond de frigo, ...
    Un portrait doux amer, à l'image de son tempérament : provocant et captivant à la fois.
    Par l'auteur de la trilogie des Neshov.

empty