Revolution Story : Comment utiliser les réseaux sociaux pour renforcer votre marque, créer des concepts inoubliables et obtenir une audience de fans engagée

À propos

Vingt ans après la naissance de Facebook, Michael Illouz, 44 ans, entrepreneur à la tête de l'agence de pub Conceptory experte en social media, offre un état des lieux inédit, holistique et approfondi, de l'impact de ce big bang du XXIe siècle.

Au fil de cet ouvrage ponctué d'entretiens avec 20 experts de la communication, de la publicité, du marketing et des réseaux sociaux (l'ex pubard star Thierry Ardisson, le génie du buzz digital Georges Mohammed-Chérif, l'expérimentée femme d'affaires Mercedes Erra, le psychiatre spécialiste des addictions Laurent Karila...), ce « fils de pub » biberonné à la pop-culture des années 80 et 90 énumère les bienfaits et les dérives du social media sur la société, mais aussi ses perspectives pour les années à venir.

Mieux qu'un bilan, Revolution Story est le récit d'une expérience passionnante dans un monde digitalisé où tout va vite et rien ne reste, et le témoignage d'une passion pour les histoires qui marquent. Fruit d'une introspection professionnelle et personnelle mêlant nostalgie et soif d'avenir, cet ouvrage théorique et pratique propose une méthode business efficace, novatrice, visionnaire et vertueuse à l'usage des professionnels de la pub. C'est aussi un guide pour les générations futures portées par des valeurs (l'écologie, la santé mentale) et des automatismes pas toujours compris de leurs aînés qui trouveront dans ces pages la boite à outils parfaite en vue d'une nécessaire et inévitable mise à jour de leur logiciel.

L'objectif ultime ? Renforcer les marques, créer des concepts innovants et inoubliables, susciter l'envie des consommateurs et construire une audience engagée. Mais pas n'importe comment, ni à n'importe quel prix.


Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing


  • Auteur(s)

    Michael Illouz

  • Éditeur

    Jikji

  • Distributeur

    Jikji

  • Date de parution

    03/06/2024

  • EAN

    9789916927502

  • Disponibilité

    Changement de distributeur

  • Nombre de pages

    313 Pages

  • Longueur

    22.8 cm

  • Largeur

    15.2 cm

  • Épaisseur

    1.8 cm

  • Poids

    501 g

  • Diffuseur

    Autodiffusion

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Michael Illouz

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Pratiquant les arts martiaux depuis l'âge de 14 ans, enseignant le Silat (art martial indonésien) depuis 11 ans, Michaël Illouz totalise 18 ans de pratique à l'académie Franck Ropers, un ensemble d'écoles de Silat, self-défense et coaching, dont il est devenu le directeur technique. Ancien membre des forces spéciales, Michaël Illouz est un spécialiste du combat opérationnel et du tir. Dans son unité, il était chargé d'effectuer des recherches et de l'instruction spécialisée dans le domaine du combat
entre zéro et sept mètres, impliquant le combat à mains nues, avec arme blanche et arm e de poing. Michaël Illouz est aussi spécialiste de la préparation physique opérationnelle, diplômé du Centre National des Sports de la Défense (CNSD Fontainebleau). Aujourd'hui, il enseigne le Penchak Silat en club et intervient en spécialiste de la sécurité personnelle et de la sûreté avec la création et la mise en oeuvre des programmes de formation dans les domaines de la sécurité personnelle individu elle ou collective, civile ou militaire, pour des sociétés militaires privées.

empty